Entrepreunariat

thumb entrepreunariat

Devenir entrepreneur ne s’improvise pas. La plupart des aventuriers qui cherchent de nouveaux débouchés dans leur carrière optent pour l’entrepreneuriat comme voie naturelle.


La définition d’un entrepreneur assumé

En général, au-delà de la quête financière, les entrepreneurs se consacrent davantage à apporter une solution à leur client. Mécaniquement, le gérant, le président ou même le freelance savent réunir autour de lui un projet commun. Pour ce faire, la logique entrepunariale consiste à prendre des risques en permanence en fonction de ses décisions. 


 

Comment formaliser un contrat de partenariat

78
La vie active de nos jours inclut différentes formes de travail qui engendre de multiples formes d’accord entre un donneur d’ordre et un exécutant. Mécaniquement, un nouveau genre de contrat de partenariat se développe ce qui incombe aux professionnels de maîtriser son déroulement.

Pourquoi n’est-il pas obligé d’apprendre le code informatique

80
Ne pas connaître le code informatique ne bloque pas pour autant les projets de développement d’une start-up. Voici pourquoi.

Désirez-vous réellement vous tourner vers l’entrepreunariat ?

110
L’entreprenariat attire de nombreux aspirants qui tentent de se libérer des procédures liées à leur emploi. Néanmoins, la création d’une entreprise répond-elle à leurs attentes ? Ces compétiteurs s’arment-ils réellement des responsabilités pour devenir entrepreneurs ?

Abonnez-vous à la manufacture

logo manufacture entete

Accélérez votre croissance

Notre mission : relever vos défis