Equipe de rédacteurs

L’équipe de rédaction de Mission Croissance se joint à vous pour vous apporter la meilleure information dans le domaine du marketing.


Pourquoi Mission croissance vous aide dans votre stratégie marketing ?

Mission Croissance aide les entreprises à progresser dans leurs objectifs pour assurer leur pérennité. Nous vous assistons pour trouver les pistes de croissances qui conviennent le mieux à votre marché et à votre histoire.
En outre, nous utilisons l’ensemble des leviers disponibles notamment en ce qui concerne le marketing numérique, et la négociation commerciale.

En d’autres termes, Mission croissance se sert de toute son expérience pour améliorer le quotidien de vos clients.  

Des rédacteurs qui connaissent le secteur du marketing et de la vente en entreprise

Nos rédacteurs connaissent le secteur et le métier pour créer des contenus de qualité qui vous aide dans vos actions. Nous espérons que vous trouverez les conseils que vous recherchez. En outre, nous vous conseillons de prendre plaisir, car c’est toujours le meilleur moyen pour apprendre. 

Comment rédiger des articles de marketing pour Mission Croissance ?

Vous avez une expérience ou une astuce à démontrer dans le domaine du marketing ? Vous pouvez le faire partager auprès de la communauté pour vous faire connaître. Pour ce faire, il suffit de faire la demande sur  la page de contact. Toutefois, il faut répondre à certains critères pour prétendre faire partie de l’équipe rédactionnelle. En conséquence, vous devez respecter la chartre rédactionnelle et apportez une vraie valeur dans votre écrit. Pour ce faire, voici les caractéristiques d’un article qui répond à notre Châtre.

  • 750 mots.
  • Vouvoiement accepté
  • Une création (infographie) avec un descriptif de 50 à 100 mots
  • Une affinité sur le marketing en direction des PME et TPE dans un esprit de vulgarisation. Nous privilégions une approche informelle.
  • Un article innovant sur un conseil, une méthode ou encore un test

Si votre contenu est de qualité, vous pourrez toujours amener un lien pour enrichir vos arguments. Nous regarderons au cas, par cas pour vérifier s’il correspond bien aux critères désirés.