Guide du marketing numérique
Exploitez les meilleures ressources

En terminant ce guide, vous faites désormais partie de la communauté des spécialistes du marketing numérique.

et ce n'est pas tout....

Les conseils de ce livre vous apportent un avantage compétitif substantiel que beaucoup de vos confrères ou concurrents vous envieraient.

Appliquez les recommandations pour constater les avantages compétitifs.

Ce qu’il faut retenir en priorité

Quels que soient les métiers, chaque acteur doit aujourd’hui développer une présence sur le net, bien que pour beaucoup il semble difficile de planifier une véritable stratégie associée à la technologie. Il ne suffit plus d’avoir un site ou de déposer des publications sur Facebook, mais bien d’adopter des méthodes réfléchies et organisées pour obtenir des résultats concrets. À l’instar de Héloïse Kawaishi (avocats), qui lança un site de simulation de pension alimentaire pour attirer des leads, dans un secteur qui éprouve des difficultés à innover en la matière.

Qu’allez-vous entreprendre prochainement ?

En vous appropriant cette ressource, dans un premier temps, vous prendrez confiance en vous, car vous vous apercevrez que certains de vos indicateurs évolueront favorablement.

Lancez-vous petit à petit et progressivement vous établirez des résultats favorables.

On peut retenir que le marketing numérique se distingue par un degré de couverture illimité, ce qui convient parfaitement pour vendre :

  • N’importe où.
  • N’importe quand (24/24 et 7 jours sur 7).
  • À n’importe qui (btob/btoc).
  • N’importe quel service ou produit (marchand/service)

À ce titre, ce guide décompose les neuf grandes parties de cette discipline. Bien sûr, afin d’aller plus loin il existe des contenus plus approfondis avec « Mission Croissance », mais aussi en devenant membre de la manufacture.

logo manufacture miniature fonc blanc

Au lieu de se limiter à des astuces, ce guide vous permet de vous baser sur des valeurs stables et sûres telles que la valeur client, qui demeure encore une bien vague idée pour vos compétiteurs.

Maintenant, votre priorité se concentre sur un plan détaillé, qui se montre capable d’évoluer dans le temps et qui respecte le parcours de la valeur client.

À vous de suivre le procédé et d’évaluer les résultats.

Ne restez pas seul dans votre progression de compétences

Mission Croissance vous aide à dépasser vos prochains paliers, pour que vous ne travailliez plus dans un système, mais sur le système.
Ce qui compte, c’est de créer une combinaison gagnante qui s’adapte au fur et à mesure des besoins tout en se montrant capable d’anticiper sereinement vos réponses aux problèmes clients.

Nous vous proposons de poursuivre ce chemin ensemble afin de :

  • Construire une équipe adaptée aux besoins de votre marché
  • Participer au plan de progression de vos collaborateurs (serviteurs de votre succès)
  • Détecter de nouvelles pistes de croissance
  • Améliorer votre capacité de rétention client
  • Propulser vos ventes

 

Pour réussir votre projet, il n’y a pas de secret. Vous devez vous faire assister et vous former régulièrement. C’est pourquoi Mission Croissance vous invite à exploiter chaque spécificité du marketing numérique, quel que soit la taille de votre structure.

  •  La stratégie marketing
  • Le parcours de la valeur client
  • L’acquisition client
  • Le marketing de recherche
  • Le marketing par courriel
  • Le marketing des médias sociaux
  • L’analyse statistique
  • L’optimisation des canaux de conversion
  • Le management et l’efficacité au travail

 

Perfectionnez vous dans le marketing numérique

couverture 3 d 2 semaines pour trouver ses premiers prospects

9 disciplines pour devenir une référence dans le marketing numérique

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Garantissez-vous toutes vos chances de réussites avec des programmes adaptés sur chaque thématique en devenant membre de la manufacture de Mission Croissance.

Dans cet espace, vous pourrez vous perfectionner en fonction de vos besoins sur les neuf thématiques du marketing numériques avec les passes thématisées.

 

Liste des Passes thématisés pour se spécialiser dans un domaine particulier

passe strategies de marketing numeriques

Déployez un plan stratégique pour capter des leads, vendre en ligne et en construisant une audience fidèle.

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passe marketing de recherche

Concevez une structure de site attractive pour les moteurs de recherche tout en multipliant les canaux

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passe marketing par courriel

Exploitez différemment le courriel pour renforcer votre attrition et capter de nouveaux prospects

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passe automatisation et efficacite

Adoptez les bonnes pratiques pour devenir plus agile et plus efficace avec une équipe qualifiée

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passe marketing de contenu

Adoptez les bonnes pratiques pour devenir plus agile et plus efficace avec une équipe qualifiée

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passe optimisation des tunnels de vente

Développez des tunnels de vente qui convertissent vos visiteurs en acheteurs à moindres frais.

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passe plan d acquisition publicitaire

Explorez les pistes de croissance avec la publicité en ligne en respectant son budget

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passe marketing de recherche

Adopter les données à la mesure de vos ambitions en fonction de vos objectifs pour évaluer vos actions

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passe strategies des medias sociaux

Exploitez les réseaux sociaux pour toucher une audience cible qui s’apprête à acheter vos produits

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