Après plusieurs années dans le marketing numérique, j’ai constaté à quel point n’importe quel entrepreneur avait besoin de se faire aider. Ils sont inondés d’informations et ne comprennent pas toujours les tenants et aboutissements de leur partenaire.
Résultat…
La déception s’annonce quand il faut comptabiliser les résultats et surtout les performances en matière de retour sur investissement.
Pour cela il existe plusieurs moyens pour non seulement attirer l'attention de son public, mais aussi retenir dans la durée son audience. Malheursement, la plupart des responsables marketing se spécialisent dans un ou deux domaines, alors que la maîtrise parfaite du webmarketing implique un contrôle sur l'ensemble des canaux. Mission Croissance vous aide à assimiler les différents formats pour évaluer l'impact de chaque test.
Ce guide a été écrit pour les entrepreneurs, les agences-conseils et les freelances intuitifs qui veulent progresser dans leur activité de manière plus astucieuse.
Dans cet ouvrage, vous allez définir votre plan d’action pour prospérer sur internet sans perdre de temps.
À la fin de ce contenu, vous serez capable de détecter les pistes de croissance dans votre marché et les implémenter sur :
Si vous cherchez à dynamiser votre croissance et à focaliser votre stratégie vers le marketing numérique, alors ce livre est fait pour vous. À l’issue de la consultation des neuf thématiques de la discipline, vous pourrez télécharger le guide gratuitement pour l’emporter avec vous. Toutefois, nous proposons de vous livrer le guide incontournable du marketing pour suivre pas à pas les conseils et personnaliser les actions pour votre activité.
Pour poursuivre le processus de montée de compétence en la matière, vous pourrez accéder à la manufacture afin de suivre des programmes plus pointus dans chaque domaine.
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Social selling et stratégies d'inbound marketing