TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE INCONTOURNABLE DU MARKETING NUMÉRIQUE

150 pages pour comprendre comment intégrer le marketing numérique dans son entreprise

couverture guide incontournable du marketing numerique

 

 

Devenez rapidement un initié du marketing numérique

Entrée non valide, veuillez entrer votre véritable prénom
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
N'oubliez pas de cocher la case pour accepter les règles de confidentialité.

En étudiant de près cet «ebook marketing » vous constaterez rapidement les progrès

Obtenez gratuitement dans ce guide incontournable du marketing numériques les meilleures pistes de croissance en déployant des stratégies performantes.

Qu'allez vous obtenir dans ce guide? 

  • Structurer vos actions marketing en neuf parties pour gagner en efficacité
  • Améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche
  • Se concentrer sur une ou deux thématiques dans un premier temps afin de tester les premiers résultats
  • Abandonner les mauvaises habitudes et les actions mal préparées pour déterminer un plan et assurer en suite un suivi qui engage une réaction à la mesure de vos attentes.

couverture guide incontournable du marketing numerique

Pourquoi avoir rédiger ce guide sur le marketing numérique?

valorisation du parcours client

 

 

Si ce guide existe, c’est parce que nous avons remarqué à quel point de nombreuses entreprises éprouvent de la méconnaissance en matière technologique alors que ce domaine touche toutes les activités économiques.

 

 

À ce titre, un chapitre est consacré à la compréhension des mutations des habitudes des clients tout en proposant plusieurs pistes pour entrer en relation avec des prospects qualifiés et engager une discussion qui les motiveront à acheter vos produits.

Cette méthode permet de mieux digérer une pratique dense et nouvelle avec pour particularité :

Se concentrer sur le parcours client.

En effet, nous sommes attachés à déterminer vos actions en fonction du parcours client afin de proposer un contenu et un produit à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment. Ce procédé réduit les coûts publicitaires, car il s’adresse uniquement aux prospects qualifiés. À cela, il offre davantage de crédibilité aux yeux des clients qui espèrent une solution à leur problème.

Comment utiliser ce guide de marketing de la bonne manière?

En outre, ce guide vous dresse un aperçu des actions à mener en matière de Marketing numérique pour les:

  • Freelance et autoentrepreneurs
  • Agences-conseils
  • Chefs d’entreprise

cet ouvrage consulte facilement grâce aux nombreuses références mises en lien, mais aussi avec une masse significative de schémas téléchargeables, afin de mettre en pratique immédiatement chaque conseil (soit une centaine de tableaux).

Inutile de se lancer au hasard dans le E-marketing

Avec ce guide, vous détiendrez les bases du savoir pour vous lancer efficacement sur les réseaux sociaux, déterminerez un plan promotionnel avec le courriel, tout en concevant des contenus plus riches et plus engageants envers votre communauté.

En d’autres termes, vous éliminerez les tâches peu rentables et chronophages pour vous concentrer sur ce qui vous rapporte et fonctionne notamment en vous basant par exemple, sur le chapitre de l’analyse statistique.

9 disciplines pour comprendre le marketing numérique

Au lieu de gaver le lecteur de techniques brillantes et alléchantes, nous avons privilégié des solutions plus heuristiques dans chaque discipline du marketing numérique.

  • Stratégie Marketing numérique pour définir un cadre et un plan d'action cohérent
  • Stratégie de Marketing de contenu pour élaborer un contenu au bon endroit, à la bonne personne et au bon moment
  • Plan publicitaire performant afin de réduire ses coûts et améliorer ses ventes
  • Stratégies des médias sociaux pour déterminer les angles idéaux de vos prospects
  • Stratégies de marketing par courriel pour construire une relation forte avec son audience
  • Stratégie de marketing de recherche afin d'être retrouver facilement sur les intention de recherches clés.
  • Conception de tunnels de vente pour amener son prospect  à l'endroit qui résoud ses problèmes. 
  • Analyse statistique pour comprendre l'impact de chaque action marketing.
  • Efficacité, automatisation et management car sans ces principes aucun projet sérieux ne se concrétisera avec des busdgets respectés. 

logo guide marketing numerique

Téléchargez le guide du marketing numérique maintenant

Devenez rapidement un initié du marketing numérique

Entrée non valide, veuillez entrer votre véritable prénom
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
N'oubliez pas de cocher la case pour accepter les règles de confidentialité.