Lorsque l’on entrevoit le sujet auprès de visites clients, on constate que de nombreuses sociétés commettent une erreur : négliger l’impact du contenu dans leur stratégie de marketing numérique.
Et pourtant, il s’agit bien de la pierre angulaire de votre mission pour vendre sur internet.
En l’espèce, la conception du contenu ne s’improvise pas. C’est pourquoi, vous devez définir un plan afin de produire des textes, de la vidéo, et de l’audio de qualité qui explique et accompagne vos prospects dans la résolution de leur problème.
En d’autres termes, chaque article répond à un objectif précis pour :
Afin de rester compétitif, il apparait clair que votre contenu doit s’organiser pour :
Dans cette section, vous allez prendre conscience de l’importance du contenu d’une part, tout en dénichant des outils qui vous facilitent la conception. Vous disposerez de trames, mais aussi de fiches pratiques pour planifier votre contenu. Concrètement, vous connaîtrez précisément qui fait quoi dans votre entreprise et sur quel objectif s’attèlent vos collaborateurs. En outre, chaque service pourra prendre part à la création de contenu pour faire transpirer votre message aux clients. Vous pourrez même évaluer et anticiper chaque situation dans votre marché pour réagir plus rapidement sur le pilotage de votre entreprise.
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