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Comprenez le marketing avec des explications claires

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Le PR provient de l’acronyme « PageRank » qui est les moyens pour un moteur de recherche afin de déterminer comment une page Web est importante.

Pourquoi attribuer un Page Rank ?

Dans la recherche typique, les utilisateurs cliquent sur une page particulière qu’ils trouvent intéressante, pertinente, pour toute autre raison qu’ils désirent. À l’origine, les moteurs de recherche indexent la page avec le plus de « PageRank » (PR). Ce critère se base sur la similarité du contenu et de la structure de la page conduit à la question : « comment Google juge-t-il de l’importance d’une page Web ? ». Concrètement, les pages Web peuvent être regroupées par ceux qui ont le plus haut degré de ranking. La barre d’outils Google pour les navigateurs peut être utilisée pour mesurer et évaluer votre site Web. Une fois que le PageRank a été mesuré, il est facile de voir l’importance relative d’une page Web. S’il y a des mots clés répertoriés dans l’URL, l’outil de critères de référencement affiche le classement de la page par rapport à ces mots clés. Ceci est un excellent outil pour optimiser vos pages Web à une position plus souhaitable sur les SERPs. Pour évaluer la valeur du ranking, l’algorithme s’exprimait initialement sous la forme d’une note de 1 à 10 à l’aide du Tool bar PageRank. En outre, le ranking est également un excellent outil pour ceux qui utilisent le marketing Internet. Avec ce moyen, les responsables SEO peuvent compter sur l’optimisation de leurs sites afin d’agir sur l’amélioration de leur entreprise.

Le ranking est-il réellement abandonné ?

Depuis quelques années, la PageRank est abandonnée par Google pour d’autres critères plus précis. Toutefois, dans le jargon des référenceurs, ce terme s’emploie toujours pour signifier la valeur SEO d’une page ou d’un nom de domaine. Pour remplacer ce terme, certains professionnels ont remplacé le PR par « le jus ». Néanmoins, il reste très probable que la société californienne utilise toujours ce calcul pour le classement des sites sur leur SERP. Si vous recherchez un moyen pour améliorer la position de vos pages, il suffit de lire l’article pour vous aider dans votre référencement.