Demande de partenariats

Demande de partenariat

Désirez-vous créer un partenariat pour distribuer nos produits ou vendre vos offres ? Participez à la communauté de la croissance car ensemble nous serons plus fort.

Pourquoi participer à l’offre d’affiliation de Mission Croissance ?

 Nous sommes ouverts à plusieurs types de partenariats afin de distribuer vos offre de valeur. En effet, si nous partageons certaines valeurs communes en ce qui concerne le marketing, vous pourriez intégrer notre académie pour que nos abonnés puissent profiter des meilleures expériences dans chaque spécialité. Concrètement, vous pouvez soumettre une offre de formation sous la bannière « Mission croissance ». A partir de là nous allons examiner votre proposition pour vérifier si vous répondez à plusieurs critères.

 En outre, la formation que vous allez apporter reste à un usage exclusif, ce qui exclut toute utilisation de vos contenus sur d’autres plateformes. Toutefois, nous tenons à créer des contenus qualitatifs. Pour ce faire, nous sommes prêts à vous accompagner au cours de la création. Une visite dans nos locaux n’est pas exclu afin de vous apporter le meilleur de nous même dans l’accomplissement de cette tâche.

 

Nous pouvons aussi vous aiguiller dans l’approche de la formation. C’est pour cette raison qu’au préalable, nous échangerons sur quelques principes. Cet échange demeure d’une importance capitale, car vous devez apporter le meilleur de vous-même. Sachez que nous sommes vigilants sur la sélection et cherchons à diffuser des contenus de grande qualité.

 

Comment se passe la procédure de validation de partenariat ?

Vous vous inscrivez sur la page de partenariat ci-dessous afin de renseigner vos coordonnés. Vous devez rédiger un descriptif de votre proposition. Si cette offre est recevable, vous serez contacté par téléphone ou vision-conférence pour lancer un premier échange et se mettre d’accord sur les conditions. Ensuite, nous lançons la procédure d’adhésion (vous recevrez toutes les explications par mail à ce sujet).

   Proposer des contenus pour les abonnés de Mission Croissance

Si vous détenez une expertise dans le domaine du marketing assortie d’une expérience de consultant ou de formateur, nous sommes ouverts à la diffusion de votre connaissance. En effet, nous cherchons à nous ouvrir auprès de multiples expériences pour renforcer nos contenus, car la richesse provient souvent de la diversité.

   Proposer des coupons de réduction de votre activité

Vous exploitez des Tools, des services en lignes et cherchez de nouveaux débouchés ? Nous pouvons mettre en place un espace pour nos abonnés pour qu’ils puissent tester votre offre par le biais d’un coupon. Avec ce système, nous améliorons l’offre de nos abonnés, mais aussi nous leur permettons de découvrir des services qui les aident dans leur quotidien.

 

Comment bénéficier des partenariats de mission croissance ?

Remplissez le formulaire sur cette page et expliquez précisément votre « value proposition ». Ensuite, vous obtiendrez une réponse dans la semaine.

À vous de jouer.

Devenez une entreprise "orientée client"

La valorisation du parcours client consiste à hiérarchiser ses actions marketing en fonction du...
Ne perdez plus de temps avec des actions inutiles. Attirez vos prospects en hiérarchisant sa...
Cet acronyme (que veut dire CRM) peut laisser pantois quelques néophytes, alors qu’il s’agit tout...

Comment gagner des prospects régulièrement ?

Non seulement l’acquisition client demeure un exercice vital pour toute activité commerciale, mais...
Quel moment propice s'avère essentiel pour définir une analyse swot efficace? Plusieurs périodes...
Inutile de multiplier les astuces pour vendre un produit à son prospect alors qu’une technique de...

Pourquoi accepter la mission?

Ne serait-il pas temps de faire appel à des personnes réellement convaincues de l’intérêt de la vente avec le marketing numérique ?

J’ai créé Mission Croissance pour que les entrepreneurs, les agences-conseils, puissent acquérir plus facilement les compétences nécessaires au marketing numérique.
Charles Van den driessche
CEO - Neomnia