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prestations marketing

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Article rédigé par :

Charles Van den driessche
Charles Van den driessche Neomnia
Passionné dans tous les domaines qui concernent le marketing (SEO, SEA, SMO) et la relation client, je me suis forgé une expérience solide dans les lancements de projets marketing d’envergures. Red-Bull, Butagaz, ou encore GMS sont quelques-unes des marques sur lesquelles j’ai travaillé. Ainsi, j’ai participé au déploiement d’enseignes sur le plan national qui ont marqué leur marché respectif.

 

Comment acquérir des clients avec le SEA- vignette

Ces trois lettres (SEA) influencent bien le monde du web. Le Search engine advertising se caractérise comme l’un des meilleurs leviers pour créer du trafic rapidement. Cette méthode se base sur la recherche d’une problématique. Seul bémol : il faut détenir un budget publicitaire.

Formateur Marketing

La formation marketing vous aide à élaborer une batterie de stratégies pour dynamiser les ventes de votre entreprise. Start-up, TPE et PME montent en compétence dans le domaine du marketing pour atteindre plus facilement vos objectifs.

Un consultant SEO pour la croissance de votre entreprise- intro

Le consultant SEO assiste les équipes marketing à conquérir des leads qualifiés par le biais des moteurs de recherche. Ces actions qui consistent à positionner votre site internet sur les meilleures requêtes de votre marché vont attirer des visiteurs qualifiés prêts à convertir.

Consultant en stratégies marketing- intro

Une stratégie marketing vous apporte une feuille de route pour faire croitre votre entreprise afin d’optimiser vos revenus tout en réduisant un maximum vos charges. Si l’on doit définir la réussite d’une stratégie marketing, c’est bien en prêtant une attention toute particulière sur le retour sur investissement.

Créer son entreprise et fixer sa stratégie marketing

La création d’entreprise s’apparente à une aventure pour gagner sa liberté tout en se réalisant ouvertement. Toutefois, au moment du lancement de l’activité le créateur se retrouve aux proies à beaucoup de questions (quels statuts, comment organiser son entreprise…).